Mon parcours

Il y a des routes sinueuses et des lignes droites, de petits chemins de traverse et des autoroutes. Même le quai 9 3/4 mène quelque part… À mon sens, l’important réside dans la diversité. La richesse est créée par la variété et l’expérience s’acquiert en faisant face à l’exigence.

J’ai commencé en tant que salariée dans une agence de voyages : je vendais des forfaits touristiques, essentiellement ceux pour lesquels j’avais réalisé l’affiche en vitrine…

Puis j’ai été graphiste à mon compte, à respecter scrupuleusement le cahier des charges client. La parfaite exécutante, donnez-moi une charte graphique je vous décline tous les supports possibles.

Ensuite je me suis intéressée à la photographie et au montage vidéo. Pas pour les transformer en prestations professionnelles, juste pour le plaisir de mes balades personnelles.

Entre autres expériences j’ai touché également à des domaines complètement différents (le culinaire, le médical…), de façon très ponctuelle, mais dans lesquels je me suis toujours attachée à utiliser mes points forts : savoir mettre en avant, faire briller, bien présenter, bien rédiger.

Dernièrement j’ai intégré le domaine de l’automobile dans lequel je m’occupe de la mise en ligne des produits (visuel et rédactionnel) et des réseaux sociaux.

Pour conclure, cela fait presque 15 ans que je baigne dans la communication. Il me reste encore bien des aspects à découvrir, à perfectionner et à approfondir, mais je peux sans fausse modestie assurer également que je ne suis pas novice en la matière non plus !

J’AIME

JE N’AIME PAS

Quand c’est rangé et ordonné, même en bordel organisé…

Coucher des mots sur le papier, comme un petit qu’il faut border…

La simplicité.

Qu’on tourne toujours et toujours et sans cesse autour du pot…

Suivre le troupeau..

Les godiveaux.