Top

Mais c’est qu’ils veulent mon CV en plus !

Graphiste

J’ai été à mon compte pendant plus de 9 ans en tant que graphiste freelance. La suite Adobe Creative n’a plus de secrets pour moi, ou presque. J’ai un petit peu perdu la flamme en cours de route, j’avais besoin de faire autre chose, de voir d’autres personnes et de visiter d’autres lieux. Aujourd’hui je reviens avec une vision plus mûre de ce que je veux vous proposer et l’enthousiasme d’une jeune fille au bal des débutantes.

Bricoleuse

J’apprécie particulièrement le travail manuel et les loisirs créatifs, j’aime créer de mes petites mains. J’ai touché à presque tout (scrapbooking, couture, tricot, broderie, décopatch, marteau, clous, ponceuse, peinture…) et j’en garde le souci du détail et le goût du travail bien fait et original.

Romancière

J’ai eu l’immense plaisir de publier mon premier romain, Douze Écarlate, que vous pouvez découvrir ci-contre. Un second s’agite encore quelque part au fond de mon cerveau (ne vendons pas la peau de l’ours avant de lui avoir fait la sienne : j’ai bien écrit second et non pas deuxième…). Et j’ai participé à de nombreux travaux de corrections et relecture pour des amies, des clients…

Leeloo moulti-tâches

Grâce à une expérience professionnelle riche et variée, on m’a souvent confié la tâche de réaliser des documents tels que des synthèses, des courriers ou des présentations. Des travaux qui furent ainsi l’occasion d’acquérir des compétences techniques (notamment la maîtrise de le Suite Office) et rédactionnelles.

Sophie

C’est donc moi, mais ça vous l’avez déjà compris. Sofi, Sofa, quand ça va bien et quand ça va pas. Je me suis expatriée sur le Plateau des Petites Roches à 1000 mètres d’altitude ; j’y apprécie le calme et la solitude, les oiseaux qui chantent et la magnifique vue sur les hauteurs de Belledonne entre Grenoble et Chambéry.